Vous souhaitez recevoir les prochains parcours par e-mail, inscrivez-vous ici :

3084 inscrits

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Forum ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer  
Enfin, un vrai GPS vélo étanche... et compteur vélo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet www.parisrandovelo.com Index du Forum :: Le vélo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tarouilan

MessagePosté le: Ven 26 Fév, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Enfin, un vrai GPS vélo étanche... et compteur vélo... Répondre en citant

Un GPS vélo étanche, multi-compteur..calories ...MP3 ... (GPS routier)...et compatible PC avec fonction google Earth......etc... Enfin....bonne idée, j'en ai assez de me battre avec mon GPS... qui craint la pluie, qui tombe, le système de fixation (Tom Tom) est prévu pour la voiture (j'ai du bricoler avec de la colle Araldite des fixations supplémentaires) absolument pas, pour les vibrations du vélo... espérons que celui-ci ai un système de fixation efficace pour le vélo et qu'il sera disponible en France avec la cartographie idoine..., et soit d'une bonne autonomie...Ils le donne entre 4h ... et 11h en mode économe...avant de recharger..... à vérifier ... Site Sony ; http://www.sony.co.jp/ (au Japon, il indique même les parkings à vélo !) et ici, pour l'utilisation à vélo : http://www.sony.jp/nav-u/cycling/

Trés bonne idée quand des produits approchants comme l'EXPLOREUR 3.0 (plus gps de randonné mixte, routier/cartes IGN, sans fonctions de compteur ni de montage sur vélo) de Bayo à 400€ .... hi hi hi ....quand même à ce prix n'est pas étanche... Pour le Sony, nous seront deux fois moins cher maximum...

Cool
Razz
Razz
Voir, si ce système de fixation résiste aux vibrations du vélo... :
Razz
Cool
Au Japon, il y a même une fonction restaurant/menu avec une photo du plat :

Et une fonction "tourisme" avec les photos des lieux à visiter :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ralph
Staffeur

MessagePosté le: Dim 28 Fév, 2010 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons qu'il ne sera pas hors de prix... En tous cas pour le moment je vais continuer à utiliser mon GPS actuel car je peux quand même lui mettre mes chemins à l'avance et il me sert bien même si quelques fois je m'énerve avec, surtout quand il refuse que je passe par un autre chemin que celui tracé à l'avance sur l'ordinateur... il veut que je revienne en arrière et il n'y a rien à faire, aucune option à modifier pour changer cet état de fait.

Enfin bref, je peux quand même m'en servir, c'est déjà ça.
Tarouilan

MessagePosté le: Dim 28 Fév, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même incroyable que Tom Tom, qui propose un programme "vélo" ne puisse pas concevoir un système de fixation valide et être étanche..., c'est se moquer du cycliste... Mad Mad Mad

... obligatoire aussi en moto/scooter... pas sérieux du tout pour Tom Tom ... Surprised Surprised Surprised

Espérons que celui-ci soit conçu avec un verrouillage vraiment trés ferme de la fixation, à vérifier avant l'achat ...

Ce qui est sympa, c'est la navigation routière avec le Sony...(donc sans problème pour changer d'itinéraires à la volée... hi hi hi ) + l'utilisation de Google Earth, de quelle façon ...?, c'est à voir dans une doc. plus détaillée...

Pour le prix, il serons obligés de s'aligner, c'est qu'un 3'5...à mon avis dans les 130€... plus c'est pas le marché... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleuten
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Mar, 2010 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour tomtom c'est que ils en on rien a faire ce n'est pas leur cible de client.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.parisrandovelo.com Index du Forum -> Le vélo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: